24.4.11

Dinosaur Island


Origine : Usa
Réalisateur : Jim WYNORSKI, Fred Olen RAY
Durée : 85
Avec : Michelle BAUER (June), Antonia DORIAN (April), Deborah DUTCH (Fille des cavernes), Nikki FRITZ (Gran
Genre : Fantastique, Sci-fi
Date de sortie : 1995 

Résumé
Un capitaine de l'armée conduit trois déserteurs à comparaitre devant une cour martiale lorque leur avion s'écrase sur une île inconnue.
Ils y découvrent une société primitive composée de femmes qui sacrifient des vierges pour apaiser le Grand Un, un plus puissant des dinosaures de l'île.
Hébergeur : MegaUpload
Qualité : TVrip
Format : DivX
Langue : Anglais
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 700 Mo
Taille totale : 700 Mo

Le film en VO (Anglais)


21.4.11

Psycho (BD horreur en Anglais)

Image Image ImageImage Image ImageImage Image

RIP : Elisabeth Sladen

 
Célèbre pour avoir incarné Sarah Jane Smith dans la série Doctor Who et dans deux de ses spin-off, Elisabeth Sladen est décédée le 19 avril à l'âge de 63 ans. Cette comédienne britannique née à Liverpool jouait le rôle de l'assistante du fameux Docteur dans la série originale de la BBC, entre 1973 et 1976, aux côtés de Jon Pertwee et Tom Baker. Son personnage, une journaliste, était réputé pour être déterminé et plein d'énergie. Soutenue par son mari l'acteur Brian Miller et leur fille Sadie, elle luttait contre le cancer. 

Le personnage de Sarah Jane a accompagné les troisième et quatrième "Docteurs" durant 4 saisons, soit 18 épisodes. C'est une des alliées du docteur qui a joué dans le plus d'épisodes et également le premier personnage à qui a été consacré un spin-off, K-9 And Company. En 2007, on a vu Elisabeth Sladen dans un nouveau spin-off, The Sarah Jane Adventures. Les fans de la série ont pu la revoir dans la deuxième saison, puis dans la quatrième saison de la nouvelle série Doctor Who avec le dixième Docteur. Elisabeth Sladen avait également beaucoup donné au théâtre.

4.4.11

Nettoyage de printemps

Suite à un accident stupide, et comme je me sens comme James Steward dans "Fenêtre sur Cour" (et oui une jambe dans le plâtre), je vais en profiter de nettoyer les posts avec les liens morts ou vidéos ayant été retirées

42ND STREET FOREVER VOLUME 1

« Ne soyez pas effrayés ! Entrez dans notre cinéma de quartier ! Dès que vous apercevrez « An American International Picture », en lettres bleues pâles, ajustez vos lunettes 3-D pour suivre les courbes de la délinquante scolaire avant que le démon hideux du soleil ne la boulotte. Désireriez-vous observer les infâmes agissements du croque-mort et de ses copains ? Pour ceux que les effusions de sang rebutent, nous affichons en outre des comédies coquines. Si vous cherchez des documents éducatifs nous possédons des dramatisations narrant les émois des filles perdues et les vertiges des premières amours dans toute leur nudité. Cela vous dirait de surprendre ce qu’il se passe derrière les murs d’un couvent ? De quoi sont donc capables les adolescentes peu sages et les mauvais garçons en hot-rods quand ils brûlent le bitume ? Ou sans doute préféreriez vous… »
42nd Street Forever, soit près de deux heures de bande-annonces vintages samplées, sans retouches et sans coupures. Tout ce qui touche à l’essence même du grindhouse y est exposé sans pudeur.
Bienvenue dans les enfers de l’exploitation.

Download


LinkWithin

Related Posts with Thumbnails