6.2.10

Je n'abandonne pas

Cela fait déjà quelque temps que je n'ai plus rien rédigé... Désolé, mais je suis actuellement occupé à mettre en ordre ma collection de films fantastiques dont des rares que je vais bientôt chroniquer dont

Virus de Fukasaku (le réalisateur de Battle Royal, malheureusement sous estimé)
Génération Protéus
la série TV (que je retrouvé parmi mes cassettes vhs) La Poupée sanglante
Cinderella (une version érotique du conte)
La submersion du Japon (nouvelle version)
Les épisodes de la série TV la planète des singes

Je vais aussi reposter les Fiches de Fantastika (sans liens de donwload) de mon pote Darth Vathor, qui a décidé de quitter la toile (Merci à toi pour tous les films méconnus que tu ma fait découvrir)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails