14.9.10

Publicités - Goodies

Très souvent, les majors ont utilisé l'imagerie des films et de la littérature pour vendre leur marque.

En voici déjà quelques exemplaires
Publicité de la Marque Aurora

Les Plus vieux d'entre-nous bien avant les Cassettes Vidéos et les DVD, avaient la possibilité de regarder leur films préférés en Super 8 (c-à-d en film argentique, peut-être un jour, je ferais un transfert de ces quelques archives que je possède) dont voici quelque Scan de boites de bobines (très rares)


Voici la pochette d'une adaptation disco de la Musique de Star Wars en version Disco (là aussi quand j'aurai fini de nettoyer mon disque dur des photos, je la mettrai en ligne en MP3)


Dans un autre registre la pochette de la musique du générique de Buck Roger (la série)

Un autre objet faisant l'objet de collection les jeux d'arcade et le billard électrique dont voici un exemple avec Star Trek. 
Comme c'est bizarre, je constate une certaine ressemblance entre les deux illustrations. Regardez bien.....

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails