4.11.12

La fin définitive

Suite à cette mauvaise nouvelle et la nécessité de soins assez conséquents, je me vois dans l'obligation d'abandonner ce blog mais il restera en l'état..

Je remercie l'ensemble des visiteurs. Longue Vie et Prospérité à tous (même dans ces moments difficiles je reste cynique et je fais référence à une citation célèbre de la SF).......


Merci, votre serviteur  Dr Rictus

5 commentaires:

Coudinou a dit…

Longue vie à toi. Et merci pour tout ce que tu as fais.
Gagne cette bataille et reviens nous en pleine forme.

Anonyme a dit…

Good Luck!!!

Bhowani a dit…

Je viens de découvrir votre superbe blog et votre passion !

Je suis avec vous.

Humungus a dit…

Votre blog était une vraie mine d'or ! Bon courage et merci pour tout.

Anonyme a dit…

bon courage...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails