26.11.11

Générique de nom enfance

Voici le générique du série animé qui me semble avoir été oubliée.



Par contre, en revisionnant ce générique je ne suis demandé si mon plaisir de l'érotisme ne viendrait pas de cette série notamment avec cette preuve


Enfin bon je dis rien mais quand même pour l'époque un tel plan fugace (qui passe deux fois) c'est plus qu'érotique surtout dans un dessin animé (et non sein animé)

Du coup, je me suis décidé de revisionner quelque générique des Animés qui ont bercé mon enfance et ma jeunesse et j'ai trouvé d'autre plan fugace à l'érotisme légé

LAMU (générique français) 
La preuve par l'image (vers la fin du générique)

Egalement dans le générique de Cat's Eye (plus soft mais très érotique avec leur tenue moulante de décolletés bien visible)




Ou encore Nicky Larson Générique V3




Avouez toute de même .... Vous me direz maintenant c'est pire mais je préfère ça pour la jeunesse que les clips de maintenant comme

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails